Les Pierres de GIGI

Les Pierres de GIGI

Qui suis-je ?

 

Gigi.jpg

 

 

 

 Je m'appelle Gigi et j'habite la région toulousaine.

 

Mon intérêt pour les minéraux est né il y a quelques années à la suite de la découverte, dans une boite à chaussures appartenant à ma fille, d'une dizaine de pierres différentes. J'ai ressenti un appel à leur contact. 

J'ai fait des recherches dessus. Une passion est née.

 

Depuis, je possède de nombreuses autres pierres, j'ai fait des stages de formation aux minéraux et approfondi mes connaissances sur leurs propriétés incroyables, et méconnues du grand public.

 

Je fais aujourd'hui des réunions de présentation chez les particuliers, et mon projet est d'en faire très prochainement mon activité professionnelle.

 

Ce blog est une étape supplémentaire dans mon désir de partager tout ce que j'ai appris et tout ce qui me reste à apprendre.

 

 

 

 

 



25/05/2017
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser